Warning: include_once(/home/clients/4fdbf25fbcee7c4a4daced1f4ea39863/sites/yoursincerely.ch/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/4fdbf25fbcee7c4a4daced1f4ea39863/sites/yoursincerely.ch/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/clients/4fdbf25fbcee7c4a4daced1f4ea39863/sites/yoursincerely.ch/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php8.0/lib/php') in /home/clients/4fdbf25fbcee7c4a4daced1f4ea39863/sites/yoursincerely.ch/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Secretary fr - Sincerely Yours
0041 78 762 4744 info@yoursincerely.ch
Smart working - Segreteria Sincerely Yours

Back Office Assistant

Mon expérience en tant que secrétaire et assistante administrative s’est construite sur plus de 20 ans en travaillant dans d’entreprises de différentes tailles en Suisse, en Italie et en Hongrie.

Grâce à cela je présente aujourd’hui un profil professionnel hautement qualifié en tant que secrétaire et assistante de direction, en virtuel ou présente dans les entreprises et bureaux professionnels.

Je propose en outre un service de collaboration comme assistante “sur demande” pour la gestion personnalisée de la correspondance, pour toutes sortes de travaux administratifs ou pour la traduction de contrats, procès-verbaux, documents commerciaux et privés.

Je vous garantis en tout temps la plus grande attention et la plus grande confidentialité pour tout type de collaboration.

Services comme secrétaire et assistante de direction

  • Activité liée à la réception, correspondance que ce soit courrier électronique ou postal.
  • Gestion des appels téléphoniques avec clients et fournisseurs.
  • Traductions en 4 langues (allemand, anglais, français et italien).
  • Gestion et rédaction de contrats et documents.
  • Gestion administrative de commandes, factures et paiements.
  • Organisation de transports et envoi de marchandise.
  • Services et assistance à la clientèle.
  • Traductions et gestion de catalogues, matériel publicitaire, site internet.
  • Assistante de direction, gestion des agendas et des contacts.
  • Organisation des voyages, conférences et gestion de l’agenda.
  • Traductions écrites et simultanées des négociations.
  • Rédaction en 4 langues de réunions internes, procès-verbaux, réglementations etc.

Assistante virtuelle au Tessin

L’assistante virtuelle (modalité dite “Smart Working”) est un rôle qui suscite l’intérêt de nombreuses entreprises ces derniers temps. 

En utilisant les instruments numériques les plus courants il est possible de mettre en place un bureau administratif pratique et économique qui peut être un point de référence pour ceux qui nécessitent une secrétaire / assistante à temps partiel ou virtuelle.

Afin de répondre aux exigences actuelles, j’ai décidé d’offrir ma collaboration en tant qu’assistante administrative / commerciale depuis mon bureau situé au Tessin – à distance ou avec des périodes de présence – pour toute entreprise située en Suisse ou en Europe.

Je peux vous offrir des services en tant qu’assistante de direction virtuelle, de manière continue ou occasionnellement. Le service d’assistante offert « sur demande » et à distance est accessible à tous. Il permet d’attribuer régulièrement ou occasionnellement des tâches et des documents également à distance, permettant ainsi de réduire les coûts administratifs. Ce service est d’une grande utilité pour les freelances, les petites entreprise ou les entreprises personnelles qui peuvent ainsi optimiser leur gestion opérative et administrative. 

Nous pouvons planifier ensemble le genre de collaboration que vous nécessitez, qu’il s’agit d’une collaboration régulière ou occasionnelle, pour aussi longtemps que vous en aurez besoin.